mardi 22 janvier 2013

Manche 6

Après une journée de repos bien utile, la compétition redémarre par une manche de 131 km. Pourquoi faire petit!
Les conditions sont bonnes. Le start est le même que pour la manche 5, je me mets donc en attente côté montagne cette fois. C'est plus confortable, le plafond est plus haut et cela porte une fois le start passé. Bonne option donc.

La première balise est de l'autre côté de la vallée au bout d'une grande diagonale et il est tôt. La première transition se fait en optimisant le guide. On ressort de l'autre côté sans trop de problème. Une fois B1 passé, on remonte la vallée en zig zag. Je temporise après Zarzal car les conditions sont faibles. Je retrouve Maxime P et Laurie, avec le groupe nous essayons de remonter mais cela s'avère difficile. On chemine toutefois rapidement et ne nous laissons pas distancer. Une petite erreur sur la dernière balise me fait perdre 1 ou 2 mn avant une rentrée au goal à fond dans une zone qui porte.
Je finis 61 ème à 9mn du premier, 98 pilotes bouclent les 131 km. Olivier et Maxime sont plus malchanceux et ne bouclent pas. Dommage.


1 commentaire:

Jean-Yves Touzac a dit…

j'ai vu ton arrivée en livetrack, c'est super.133 c géant.