samedi 19 janvier 2013

Manche 2 annulée, manche 3 dans le noir

Après une manche 2 stoppée juste avant le start pour cause de forte pluie localisée dans le rayon de start, nous voilà parti pour un nouveau jour de vol.
Le temps semble moins humide mais arrivé au décollage on sent des gouttes de pluie. Après 2 tentatives de manche nous partons pour 78km.
Le début est difficile, le rayon de start est dans l'ombre totale. Tant bien que mal, je le passe avec 15mn de retard. Petit à petit les conditions vers la première balise s'améliorent et me permettent de rattraper un peu mon retard. Une belle ligne nous place juste sous le nuage pour B1. Les premiers km vers le goal se passent bien mais la convection faiblis.
À 25km du goal des pilotes qui passent par la montagne annoncent un rideau de pluie devant. Nous sommes en plaine et pas gêné par la pluie. Certains pilotes on peur de l'arrêt de manche et partent devant. Je suis à regret. Plus de thermique, je pose à 19km du goal. Une fois posé quelques pilotes passent au dessus.
Je finis aux environs de la 75ème place. Toujours pas de trou et les écarts entre la 10ème et 80 place ne devrait pas être trop importants.

Aucun commentaire: